Les termes financiers indispensables en options binaires

Pour apprendre les termes techniques relatifs à l’option binaire, la meilleure solution consiste à consulter un glossaire disponible sur certaines plates-formes de trading digital. Les traders débutants doivent maîtriser certaines définitions financières indispensables considérées comme des vocabulaires élémentaires. Les termes financiers essentiels pour connaître les OB incluent aussi plusieurs mots plus scientifiques.

Les vocabulaires basiques pour apprendre à trader les options numériques

Les amateurs de trading binaire devront commencer par apprendre la définition de plusieurs vocabulaires indispensables pour comprendre le fonctionnement des OB.

Options binaires

Les options digitales connues également sous le nom d’options binaires ou numériques sont des catégories d’investissement proposant aux internautes 2 cas de figure à l’échéance du contrat. Ce type de trade permet aux négociateurs de faire des profits lorsque l’offre s’achève dans la monnaie.

Quand la prévision sur l’évolution d’une option se termine hors de la monnaie, le trader perd son pari. Certaines plates-formes offrent un retour sur perte pouvant atteindre 15 % du montant investi.

Actif sous-jacent

L’actif sous-jacent est un contrat négociable sur des plates-formes d’OB. Les sites de trading binaire présentent plusieurs catégories d’actifs sous-jacents physiques à savoir :

  • Forex
  • Action ou indices boursiers
  • Matières premières

Les produits dérivés financiers d’un actif sous-jacent sont : obligations, actions, contrats à terme, bons du trésor, indices boursiers…

Broker

Le passage d’ordre sur des brokers aide l’internaute à spéculer plus facilement les options binaires. Ces portails jouent le rôle d’intermédiaire entre le négociateur et les marchés financiers.

Différentes catégories d’options

Pour varier les prestations, les plates-formes de courtage proposent plusieurs modes de trade :

  • 60 secondes
  • Options Above/Below
  • Builder
  • High/Low
  • One Touch
  • Range/Zone

Taux de rendement

Le taux de rendement fait partie des nombreux critères déterminant la décision des traders à investir ou non une option. Il s’agit d’un rapport en pourcentage entre le revenu tiré d’un capital et le capital.

Les termes plus techniques indispensables aux spéculateurs en OB

Trader les options digitales nécessite également des connaissances sur des termes plus techniques.

AMF

L’Autorité des Marchés Financiers est un organisme de régulation française. Le service de contrôle met régulièrement à jour une liste noire des courtiers d’OB à éviter. Parmi les plates-formes de courtages régulés par l’AMF citons : TopOption, OptionWeb, OptionTime, StockPair, 24 Option…

Analyse fondamentale et technique en options digitales

L’analyse fondamentale est une méthode permettant aux opérateurs de déterminer la valeur fondamentale ou intrinsèque d’une option. Les analystes financiers envisagent de mesurer la valeur en prenant des décisions en espérant que tôt ou tard, le prix de l’actif convergera vers la valeur que l’on mise.

Appelée analyse chartiste, l’analyse technique en options numériques se base avant tout sur la psychologie des traders et non sur les mathématiques. Pour appréhender l’évolution des fluctuations de marché, l’opérateur doit considérer l’analyse fondamentale et technique.

Day Trading en OB

Le trading en journée inclut l’achat et la vente des produits financiers lors d’une séance boursière. Les produits les plus négociés durant les day trading en OB sont les devises, les actions, les options et les contrats à terme.

Pour approfondir ses connaissances, voici un complément d’information sur les bases du trading.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.