Les taux de rendement les plus élevés en options binaires

Pour choisir le meilleur courtier en options binaires, on peut sélectionner parmi les brokers qui accordent les taux de rendement les plus élevés. Avant de détailler les taux les plus compétitifs affichés par les portails en options binaires, nous allons expliquer ce que désigne ce terme financier et fournir différentes informations permettant de comparer les plates-formes en options numériques.

Taux de rendement en OB

Taux de rendement en OB

Définition du taux de rendement

Le taux de rendement est un terme définissant le retour sur investissement dont le trader peut espérer en achetant un contrat d’options binaires. Il s’agit du taux de rendement correspondant aux possibilités de gains lorsque l’offre s’achève dans la monnaie. Cette valeur n’est pas fixe, elle évolue selon différents critères. On peut de ce fait constater une forte variation d’une option à l’autre et en fonction des conditions de trading choisi.

Ainsi, une même option présente un taux de rendement élevé à la hausse ou un gain plus faible à la baisse de la spéculation du cours. Cette valeur peut également se différencier selon le broker. Traditionnellement, le marché des OB affiche des taux de rendement minimums d’environ 65 % du montant de la mise. Les rendements moyens proposés par les brokers numériques varient aux alentours de 70 à 75 % de la valeur investie au début de l’ouverture du contrat.

Différents taux pour comparer les brokers en options digitales

La particularité avec les portails de courtage binaire est qu’ils proposent d’opérer en simplifiant au maximum la procédure à suivre pour spéculer. Les brokers varient selon la nature des offres. Ainsi, le taux de rendement ou gain maximum est une prime accordée aux spéculateurs qui parviennent à remporter leurs négociations.

La comparaison des plates-formes d’options digitales se fait également selon d’autres éléments tels que le bonus de dépôt ou la prime en cas de retour sur perte. En ce qui concerne le taux de rendement, ces derniers fluctuent entre 71 à 99,5 %.

Les meilleurs taux de rendement affichés par les courtiers en options binaires

Pour opérer des options binaires, il vaut mieux choisir des brokers qui présentent des gains maxi high low élevés. ZeOption et EzTrader affichent des contrats dont le taux de rendement peut atteindre 95 %. Banc de Binary, 24Option.com et OptionSmarter proposent des gains maxi high low atteignant respectivement 92, 91 et 90 %.

En spéculant sur le portail d’options numériques ZoneOptions, Options Click et OptionWeb, on peut bénéficier d’un taux de rendement plafonné à 89 % du montant investi. En choisissant d’opérer sur l’option one touch, les gains maxi d’OptionWeb et Banc de Binary sont de 500 %. 360 % de gains maxi en négociant certains contrats one touch sur 24Option, ZoneOptions et Options Click.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.