Les meilleures vidéos pour apprendre la bourse

Les apprentis traders doivent commencer leur formation en apprenant les rudiments du trading. Il est possible d’approfondir les connaissances en bourse en visionnant des vidéos didactiques relatives à l’apprentissage des subtilités de la bourse. Voici les meilleurs cours pour aider à comprendre et assimiler les techniques boursières en vidéo : une demi-heure de formation expliquant les premiers pas en bourse, une rediffusion du webinaire de la méthode Ichimoku Kinko Hyo et des cours explicatifs sur l’analyse fondamentale et autre astuces pour optimiser ses gains.

Vidéos pour apprendre la bourse

Vidéos pour apprendre la bourse

La meilleure vidéo révélant les premiers pas en bourse avec des produits listés

En visionnant cette vidéo didactique développée en partenariat avec la Société Générale et ING Direct. Grâce à cette rediffusion du webinaire, on peut découvrir le fonctionnement de la bourse, la révélation sur la bourse et les indices ou encore des niveaux de risques des différents produits…

Une webinaire sur la méthode Ichimoku Kinko Hio

Très instructive pour ce faire une première idée.

En suivant cette formation, on peut apprendre davantage sur l’analyse technique d’Ichimoko Kinko Hio. Plusieurs détails y seront expliqués :

  1. L’historique d’Ichimoku Kinko Hio
  2. Une présentation des différents indicateurs utilisés dans la technique d’Ichimoku Kinko Hio
  3. Comment détecter les phases de tendance haussière et baissière
  4. Les trois phases les plus importantes de cette méthode : prémisse, indécision et confirmation

Pour optimiser ses gains, on peut aussi suivre une longue et passionnante vidéo didactique de plus de 2h, révélant comment gagner en bourse dans les marchés modernes.

De courtes vidéos permettent aussi d’apprendre quelques subtilités du trading.

Ce clip  explique brièvement ce qu’est les Bandes de Bollinger.

Cet extrait explique la bourse et le Money Management.

Sur la vidéo du dessous on peut découvrir la théorie de Dow.

Grâce à toutes ces vidéos, on peut facilement comprendre la bourse. Avant de se lancer dans la négociation avec du vrai argent, on doit encore compléter sa formation en s’entraîner en ouvrant un compte démo.

il existe régulièrement de nouvelles vidéos didactiques et très intéressantes pour apprendre à trader en bourse ou peaufiner certaines méthodes n’hésitez pas à les chercher sur une plate-forme de partage de vidéos comme YouTube ou Dailymotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.