Comment trader le Bitcoin avec les CFD ?

Les opérateurs qui souhaitent investir sur le cours du Bitcoin pourront le faire grâce à des brokers spécialisés dans la spéculation des CFD. Pour opérer la monnaie décentralisée, le négociateur doit accomplir plusieurs démarches. Le spéculateur doit prendre en compte plusieurs critères pour optimiser ses gains en négociant la monnaie électronique. Le trader du Bitcoin se fait sur certains sites de courtage en CFD.

Démarches à suivre pour trader le Bitcoin sur des brokers professionnels

Pour opérer sur le marché de la monnaie volatile, le négociateur doit accomplir plusieurs phases comme le fait de prendre position à la hausse ou à la baisse de la fluctuation de l’actif. On doit faire attention avec cette monnaie virtuelle, car elle présente une très forte volatilité. Il est possible de faire des profits grâce au Bitcoin en achetant la monnaie virtuelle et en la revendant à des gens ou des sociétés en se servant des brokers spécialisés en CFD.

Les spéculateurs qui veulent acheter des Bitcoin et qui souhaitent seulement profiter de la volatilité du cours pourront compter sur le service de plateforme de Forex. Ces brokers autorisent les trades des bitcoins en se servant des produits CFD (Contract For Difference). Cette méthode permet de faire des positions sans avoir à posséder directement l’actif.

Ce type de prestation permet aussi de positionner plus facilement en utilisant les effets de levier. De cette manière, l’internaute peut faire des profits grâce au cours de l’actif.

Quelques conseils pour négocier le Bitcoin sur des portails de CFD

Le bitcoin est un choix d’actif présentant aux spéculateurs de nombreux avantages comme le fait de pouvoir commencer à opérer à partir de 100 € seulement. L’ajout de l’effet de levier peut atteindre jusqu’à 20:1. Ce type de contrat est négociable 24 h/24 et 5 j/7.

L’achat ou la vente de l’actif se fait rapidement avec l’outil de trading Metatrader. L’opération peut se faire en ayant recours à des certificats leverage et short. Il s’agit de produit de Bourse à effet de levier qui permet à ses détenteurs d’amplifier x2 à x15 des variations quotidiennes. Pour approfondir ses connaissance sur la spéculation de cette monnaie décentralisé découvrons le Bitcoin en bourse : que cela vaut-il ?

Des sites de trading pour trader le Bitcoin

Trader le bitcoin en ligne peut se faire plus facilement en utilisant des courtiers qui proposent ces types de contrats. Les brokers qui autorisent les négociateurs à spéculer ce genre de contrats sont Plus500, IG.com et Avatrade.

En s’inscrivant sur ces portails de courtage, l’internaute pourra diversifier son portefeuille de titres en spéculant sur le cours du bitcoin ou d’autres catégories d’options. Des courtiers régulés permettent aux opérateurs d’opérer sur le FX en spéculant sur le cours du Bitcoin en rapport à d’autres devises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.