Comment jouer en bourse en ligne avec les différents jeux ?

Jouer en bourse en ligne est une activité lucrative permettant de gagner beaucoup d’argent aux traders les plus performants. Les novices pourront apprendre les rudiments du trading en s’amusant à différents jeux comme l’ouverture des comptes fictifs, passer d’agréables moments en jouant sur des simulations boursières disponibles sur iPhone. On peut aussi jouer en bourse en ligne grâce à de nombreuses simulations passionnantes.

Jouer en bourse en ligne

Jouer en bourse en ligne

Jouer en bourse de manière fictive sur des comptes démos

Différents jeux consacrés à la bourse aident les boursicoteurs néophytes à comprendre les bases du trading. La particularité de ces outils didactiques est qu’ils permettent d’apprendre ludiquement les rudiments de la bourse. En ouvrant un compte démonstration, les apprentis spéculateurs disposent d’une plate-forme l’autorisant à spéculer de manière réelle en se servant d’un montant fictif mis à la disposition de l’apprenant.

Jouer à une simulation boursière sur iPhone

Les jeux de simulation boursière sur mobile sont des supports pour apprendre à jouer en bourse. L’application SimStocks est un jeu de simulation boursière compatible sur iPhone et iPad. L’objectif de ce sympathique soft est de devenir le meilleur trader en accordant 10 000 € fictifs en début de partie.

Les mobiles Apple sont également des outils indispensables pour les traders qui souhaitent suivre la bourse ainsi que toutes les informations économiques et financières en temps réel. Les possesseurs de tablettes ou Smartphone pourront télécharger des applications développées par des brokers spécialisés comme Bourse Directe, Saxo Banque, XTB, Fortuneo, Boursorama, iTWS d’Interactive Brokers et Investir Bourse.

Comment bien jouer en bourse en ligne en se servant des simulations PC ?

La meilleure solution pour jouer en bourse est de se servir de différentes simulations sur PC. Grâce à ces plates-formes de jeux, les apprentis traders disposent d’outils conçus pour s’entraîner à la bourse. L’outil de trading le plus performant est celui qui donne la meilleure opportunité pour préparer une stratégie.

Pour bien jouer en bourse, les logiciels de simulation offrent un outil réaliste, affichant des graphiques en temps réels ainsi que des fonctionnalités pratiques comme la gestion de portefeuille et le suivi de l’actualité. Ces outils aident les traders à spéculer en incluant des options très utiles pour jouer en bourse en ligne. Parmi ces options, citons :

  • L’alerte automatisée
  • La gestion de stop loss
  • Une aide à la décision

En s’initiant à la bourse en se servant des simulations, l’apprenti maîtrise les bases du trading et approfondit ses connaissances sur le marché financier. Ces supports didactiques sont de vraies opportunités d’entrainement pour connaître des méthodes plus techniques comme le MACD, CCI, ROC ou l’analyse fondamentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.